Qui sommes nous ?

Ma femme a fumé pendant 38 ans.

Elle a commencé à fumer dès l' âge de 12 ans. 

Bien qu'elle ait réussi à arrêter durant ses grossesses, elle ressentait toujours un besoin ou une envie, quasi irrésistible

qui la poussait par la suite à recommencer.

Pour ma part, j'ai fumé pendant 25 ans du tabac.

Tous les deux, nous avons essayé de nombreuses fois d'arrêter

de fumer, et même si nous y sommes parvenus durant de courtes périodes, nous ressentions toujours une envie à un moment ou un autre, et on finissait par craquer.

Photo Den thérapeute.jpg

 

Toutes ces tentatives qui se terminaient par des échecs, avaient fini par nous enlever tout espoir d'un jour arrêter de fumer. 

 

On se disait : " On arrête d'arrêter !"

Puis nous avons découvert la méthode traditionnelle chinoise d'acupuncture pour sevrer des addictions d'opium, et là ..... Miracle !

 

Ma femme l'a testée en premier, et elle a arrêté en une seule séance !

C'était incroyable !

Je l'ai testé la semaine d'après, et également  en une seule séance, j'ai arrêté le tabac.

Nous nous sommes alors formés à cette méthode d' acupuncture au laser. C'est une méthode similaire aux aiguilles, mais avec un laser doux, qui a l'avantage d'etre plus rapide et sans douleur.

Nous nous sommes également formés à la programmation neuro linguistique (PNL), à l' hypnose, ainsi qu'à la naturopathie et la phytothérapie pour compléter nos connaissances dans ce domaine.

Aujourd'hui, nous transmettons avec plaisir ce que nous avons appris, afin de pouvoir à notre tour, libérer d'autres fumeurs de leur addiction.

Au plaisir de vous aider.

Denis Hamon